les.incontrolables.sportifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les.incontrolables.sportifs

jeu en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 le roman

Aller en bas 
4 participants

aimez vous ce roman
oui
le roman I_vote_lcap80%le roman I_vote_rcap
 80% [ 4 ]
non
le roman I_vote_lcap20%le roman I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
horons

horons


Nombre de messages : 92
Age : 29
Localisation : au bout du champ de démons mort,hache en main.
Date d'inscription : 08/05/2007

le roman Empty
MessageSujet: le roman   le roman Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:06

sur ce topic nous allons écrire le roman dons nous parlion avec Yken
si de le lire vous interesse plus que de l'écrire venez ici
Revenir en haut Aller en bas
Yken

Yken


Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Dans les tere sacré de Kaïdo
Date d'inscription : 08/05/2007

le roman Empty
MessageSujet: Re: le roman   le roman Icon_minitimeMar 15 Mai - 8:26

Ben vue que c'ete notre idée ben je sui d'acord lol!
Revenir en haut Aller en bas
horons

horons


Nombre de messages : 92
Age : 29
Localisation : au bout du champ de démons mort,hache en main.
Date d'inscription : 08/05/2007

le roman Empty
MessageSujet: Re: le roman   le roman Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:44

j'ai déja une petite idé d'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Yken

Yken


Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Dans les tere sacré de Kaïdo
Date d'inscription : 08/05/2007

le roman Empty
MessageSujet: Re: le roman   le roman Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:45

moi pareil .
Revenir en haut Aller en bas
raviel69
Admin
raviel69


Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : a 30 cm de mon ecran d'ordi
Date d'inscription : 05/05/2007

le roman Empty
MessageSujet: Re: le roman   le roman Icon_minitimeMer 16 Mai - 8:06

il y a un traitre entre nous car nous somme trois et ya trois personne qui ont vote seul bleme ses que y a une personne qui est pas dac
Revenir en haut Aller en bas
https://lal-i-stribalwars.1fr1.net
Yken

Yken


Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Dans les tere sacré de Kaïdo
Date d'inscription : 08/05/2007

le roman Empty
MessageSujet: Re: le roman   le roman Icon_minitimeMer 16 Mai - 8:21

je c pas pourquoi jai l'impression que ce toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/05/2007

le roman Empty
MessageSujet: Re: le roman   le roman Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:20

L’Unfithüd

Prologue :

Dans la forêt de Lintil Orn, immensément grande, vit plusieurs peuples qui sont ainsi nommés : les Lurniciens sont de taille humaine mais plus agiles et rusés.
Puis il y a les elfes qui sont eux dissociés en quatre parties : les elfes Runebergs et Makurates. Ils ont une histoire spéciale : chacun de ses elfes vivaient jadis en harmonie mais un jour, deux associés du roi se révoltèrent contre leur seigneur qui gouvernait fort mal le peuple ; ils renversèrent le maître et le condamnèrent à l’exil hors de la forêt, et de ces quatre malandrins naquirent quatre peuples car il se disputèrent le trône.
Enfin il y a les nains, clan rallié au peuple des humains qui ont une cité dans une grande clairière de la forêt.
Il y avait aussi d’autres peuples comme les Griffiths, et aussi les kobolds, qui établissent des camps et essayent de survivre.
Et du coté de Lintil Orn nord-ouest, nord, nord-est vivent des créatures pestilentielles que personne de fort courageux n’oserait mordre par sa lame ou leur planter quelques flèches au fond du gosier. Ils se sont rebellés contre les ancêtres des elfes et ont été maudits d’une vie éternelle, maintenant leur corps pourrissent et stagnent depuis toujours. Ils forment une assemblée de Liches et de Chevalier Noirs qui sont prêts à prendre le contrôle de la forêt.

Chapitre 1er

Notre histoire commence dans la cité des elfes des Runebergs communauté d’anciens mages très puissants, il y vit aussi des fermiers, des apprentis sorciers.
Le héros, quant à lui, est un jeune orphelin, de 210 ans - se qui équivaut a 21 ans en age humain - qui voudrait être un grand sorcier pour faire régnait l’ordre sur la forêt. Durant un assaut des morts-vivants, Lynoko, le héros, avait perdu toute sa famille, il ne peut donc avoir les moyens pour ses études. Lynoko vivait de deux kules par jour et, par rapport aux autres paysans de son village c’était trop peu car ils gagnaient un Gile par jour équivalent à 10 kules. Mais cela lui permettait de se procurais un morceau de pain pour la journée. Lynoko était forgeron et ne pouvait donc auto consommais se que, éventuellement, il aurait semé. Malheureusement même le roi n’achète pas ce que Lynoko forge. Les armes et armures ne sont pas toutes exposées, le forgeron les garde pour s’entraîner, il veut devenir un puissant guerrier qu’il appelle : Unfithüd et pour cela les arme telle que les cimeterre et dague ou encore bâton de métal ou acier sont gardés pour lui quand viendra l’heure pour lui de se défendre ou si on lui confié une mission.
Un beau jour de Lynoko vu une affiche qui parlait d’un campement de goules qui pourrissaient au alentour du château. Et le roi donnera une forte récompense de 60 Giles. Il s’empressa de prendre l’armure et sa plus belle épée elle était retroussée à la pointe et dentelé sur la partie tranchante et qu’il avait forgées. L’espoir de terrasser ces quelques zombies l’entêter, il se répéta quelques parades et feintes pour le combat qu’il avait appris par lui-même. Une demi-heure plus tard, il courut jusqu’au grand arbre du roi et les gardes ne le laissèrent pas entrer, Lynoko protesta :
-Laissez moi entrer, s’il vous plait, laissez moi entrer ! Je dois parler au roi pour le campement de goules.
-L’un des deux gardes lui répondit : je ne sais pas où tu as vu cette affiche mais cela fait longtemps que ce camp a été terrasser car un Mage est venu a l’aide d’un de nos assauts et cela nous à fort bien aidé ! Mouahahah !
-Mais des kobolds établissent un camp, la récompense sera moins élevé, enchaîna l’autre garde, mais un gringalet comme vous devrait pouvoir… Oui, vous pouvez y aller. Allez d’abord dans le grand arbre du seigneur Maju Gant.
Deux heures plus tard Lynoko avait eu une garantie que le camp de ces satanés Kobolds exister, Lynoko n’était pas comme les gens assoiffés de pouvoirs on se demandait même si il était un Runeberg. Malgré cela il ne se posa pas de question, et couru en vue du Nord et continuerai jusqu’au Boisirg, une croisée de chemins célèbre où tout marchand et aventurier avaient mis le pied. Il irait ensuite au sud, bien plus au sud sinon, il courrait un danger mortel car il y a des morts-vivants les Krekeds et il n’était pas assez fort pour se battre contre un bataillon de la Légion impure.
Lynoko était arrivé à « la croisée » quand il entendu des bruit de nécrophage un enchantement Kreked pour construire des bâtiments. Lynoko, partis pour assouvir sa curiosité, se cacha un buisson et il observa attentivement, il ne vit rien, lorsque une lumière éblouit ses yeux il put apercevoir un camp où plusieurs goules et abominations ou démons cauchemardesque bâtissaient une citadelle. Lynoko sursauta et couru et à la croisée et se dirigea en direction des kobolds il devait finir sa quête. Plus loin il vu mage et un guerrier kobold qui patrouillaient, il dégaina et se cacha derrière un buisson feuillus, en attendant que les kobolds s’approchent de lui et il leur porterait un coup sournois. Ils approchaient encore, et ils retournèrent en direction inverse de Lynoko qui sauta hors du buisson et porta un coup fatal. La vermine s’effondra par terre, le second s’élança avec ça hache pour fendre le crâne de Lynoko, celui-ci chuta à terre pour esquiver, et chanceux il enchaîna avec un coup d’estoc et un coup à la taille. Les Humanoïdes telle que les kobolds sont très faibles. Les kobolds tous deux tombaient à terre étaient sanguinolent, Lynoko heureux de son premier combat se réjouis et continua sa route vers le camp des kobolds. Il avança encore, et trouva un petit avant-garde, au centre 4 kobolds adorer un totem Lynoko dut se cacher car 1 patrouilleur faisait un tour de garde. Quand le garde le vit il courut vers la haie où Lynoko s’était réfugiait et écarta le buisson Lynoko n’avait pas assez d’espace pour un coup d’épée cependant, il donna un coup de poing dans le museau de la créature qui déboussolait s’effondra inconscient. Lynoko incertain de l’état de ce parasite, prit son bâton et lui donna un coup au sommet du crâne. Maintenant, il était sur de l’état de son adversaire. Il continua, lentement son chemin en restant aux aguets. Il revit le totem mais là bas gisaient les 4 kobolds qui prier leur objet et une petite lueur faible dans les yeux d’une créature façonnée sur le totem luisais. Lynoko soucieux de cette lumière garda ces distances. Cependant il devait aller voir ! Il s’avança d’un pas mal assuré, et il arriva à toucher le totem en allongeant le bras. Rien ne se passa, rassuré il voulu le contourner lorsque la lumière s’intensifie. Il recula et tomba à terre à cause d’une pierre ; tout à coup un visage apparu de couleur bleu clair et transparente comme un fantôme ou un esprit. Le visage avait des yeux blancs, et il avait des peintures sur le visage. Tout à coup Lynoko put voir que l’apparition avait une bouche car elle avait dit :
- Qui donc ma réveiller ?
- Moi, ô grand esprit, répondit Lynoko.
- Pourquoi m’appelle-tu esprit et qui es-tu toi ? Gronda le fantôme.
Lynoko comprit que les yeux blancs expliquaient qu’il était aveugle.
- Comment vous n’êtes pas un esprit ?
- Bien sur que non je suis un Dieu, le Dieu des Kobolds.
- Vous ne m’avez pas l’air offensif !
- Peut être mais ce que tu crois savoir et ce qu’y est n’ai pas la même chose ! Je suis un Dieu navré car les Kobolds ne m’ont pas obéis !
- Qu’ont-ils fait ?
- Ils voulaient prendre contrôle de tout le pays ! Quels imbéciles !
Revenir en haut Aller en bas
horons

horons


Nombre de messages : 92
Age : 29
Localisation : au bout du champ de démons mort,hache en main.
Date d'inscription : 08/05/2007

le roman Empty
MessageSujet: Re: le roman   le roman Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:13

c'est pas le bon topic mais s'est bien,cela dit tu es censé suivre l'histoire d'yken
Revenir en haut Aller en bas
Yken

Yken


Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Dans les tere sacré de Kaïdo
Date d'inscription : 08/05/2007

le roman Empty
MessageSujet: Re: le roman   le roman Icon_minitimeMar 5 Juin - 8:35

Pas mal l'histoir.
Ci tu veut en crez une crer un new topic rine que pour toi.
Car nous (moi hrons et neo tenebre et quelque un que jai oubleri de citer)avon crez un debut d'histoir alor soi tu sui la notre ou tu choisi de continuer sur ta prope voie.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/05/2007

le roman Empty
MessageSujet: Re: le roman   le roman Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:26

lol CLoud=Neos des Tenebres ok ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Yken

Yken


Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Dans les tere sacré de Kaïdo
Date d'inscription : 08/05/2007

le roman Empty
MessageSujet: Re: le roman   le roman Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:02

Ouais ben la javais pa vue ...
Ci tyu avai pas changer de noms ...
M'enfin tu fait comme je t dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le roman Empty
MessageSujet: Re: le roman   le roman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le roman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» leuctur du roman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les.incontrolables.sportifs :: la taverne des sportifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser